Le recyclage à Chénier

Chers élèves, chers adultes, chers tous

Les élèves de 5ème 1 ont élaboré avec leur professeur d’espagnol, M. Augusto, un sondage portant sur le thème du recyclage du papier.

Ils travaillent sur le projet  « Les ambassadeurs du recyclage » qui vise à instaurer dans le collège un système de recyclage du papier plus efficace, avant d’être étendu par la suite à d’autres matériaux recyclables.

L’objectif cette année est la mise en place de poubelles dédiées au papier dans tout l’établissement. Ce sondage va permettre de faire un état des lieux des habitudes au collège afin de sensibiliser tout le monde à la nécessité de recycler les papiers usagés dans le cadre d’une démarche globale de Développement Durable.

Il y a 9 questions avec des réponses à choisir parmi celles proposées, cela ne vous prendra que 2 ou 3 minutes à remplir.

Plus vous êtes nombreux, plus cela intéressant et significatif. Il suffit de faire CTRL sur le clavier (une petite main apparaît) + un clic gauche de souris SUR l’ADRESSE CI-DESSOUS pour y accéder.

Merci d’avance pour votre participation,

Augusto et les élèves de 5ème 1